jeudi 2 février 2017

CITATIONS #16

Lecture (5)

La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tete resonner les mots d'un autre.
Paul AUSTER Je suis plus riche

Voyage (4)

L’amusant dans le voyage devrait être la surprise de partir, mais sans savoir où l’on va. Une affiche au coin d’une rue, un nom de ville aux sonorités étranges, décideraient du prochain but. On pourrait faire ainsi le tour du monde.
Marc BERNARD – Vacances surprises

Bleu (4)

Tachez de garder toujours un morceau de ciel bleu au-dessus de votre vie.
Marcel PROUST

Eau (3)

Une pierre qui tombe dans l’eau ne rate jamais le centre de la cible Sylvain TESSON – Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages

Etoile (3)

Et je m'étais dit qu'une étoile filante, c'était une étoile qui pouvait être belle mais qui avait peur de briller et s'enfuyait le plus loin possible. Un peu comme moi. Joel DICKER - La vérité sur l'affaire Harry QUEBERT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire