mercredi 8 février 2017

CITATIONS #23 - Mercredi 8/02/2017

CITATIONS #22
Coucou Les mordus
Alors ce soir dans les citations nous avons :

FOLIE (30)
Son comportement extravagant avait rempli toute ma vie, il était venu se nicher dans chaque recoin, il occupait tout le cadran de l’horloge, y dévorant chaque instant, Cette folie, je l’avais accueillie les bras ouverts, puis je les avais refermés pour la serrer fort et m’en imprégner mais je craignais qu’une telle folie douce ne soit pas éternelle. Pour elle, le réel n’existait pas. J’avais rencontré une Don Quichotte en jupe et en bottes qui, chaque matin, les yeux à peine ouverts et encore gonflés, sautait sur son canasson, frénétiquement lui tapait les flancs, pour partir au galop a l’assaut de ses lointains moulins quotidiens. Elle avait réussi à donner un sens à ma vie en la transformant en un bordel perpétuel.
Olivier BOURDEAUT – En attendant Bojangles
LUNATIQUE (26)
La vie est lunatique et se plait a mener les événements comme une fantaisie sans rime ni raison
Roland DORGELES

PARDON (25)
Je pardonne aux gens de n'etre pas de mon avis mais je ne leur pardonne pas de n’être pas du leur
Charles-Maurice DE TALLEYRAND

VIVRE (21)
Vivre est ce qu’il y’a de plus rare au monde.
La plupart des gens existent, voilà tout.
Oscar WILDE – L’âme humaine.

SAILOR MOON (18)
« Je ne veux que protéger cette planète avec toi et rendre les gens heureux pour l’éternité. » (...) Protéger cette planète est notre lot quotidien. Aujourd’hui, on ne peut pas laisser les cauchemars vaincre les rêves.
Sailor Moon T15 : La reine Nerenia de Naoko TAKEUCHI
Nous jouerons comme ça tous les mercredi si ca vous tente !!!
Rendez-vous donc mercredi prochain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire